FLORENCE

Florence, alias Flo, est une ancienne championne Suisse de Dance-Show en couple.Chorégraphe durant 7 ans pour la revue de Servion, elle a créé la plupart des ballets qui ont constitués les deux spectacles Power Dance, présentés à Servion.

Par la suite, Florence a travaillé sur de nombreux spectacles pour la revue Cabaret Magique, le spectacle du Nouvel an de la commune de Grandson ainsi que le spectacle Le Chantier en 2014.

Créatrice de l’école de danse Just for Style ou tout à commencé, elle est aujourd’hui la fondatrice de l’association J4S – Centre de danse.

CONTACT : florence@j4s.ch / +41 79 561 73 15


DAVID

David débute à 16 ans la danse. Son envie d’enseigner et de créer ses propres chorégraphies lui permettent de reprendre quelques années plus tard un cours de Dancehall et intègre peu après une troupe de danse se produisant sur de nombreuses scène.

Créateur de divertissement, il mets à contribution sa passion et mets en scène de nombreux spectacles de la région à plus ou moins gros budget, chorégraphie des tournées pour des chanteurs et chanteuses suisses et dirige la partie artistique de clips vidéo.

En 2013 il s’associe à Florence et en 2018 devient fondateur de l’association J4S – Centre de danse.

CONTACT : david@j4s.ch / +41 76 424 33 62


SYLVIE DEMANDOLS

Sylvie à étudié l’Opéra de Marseille sous la direction de Roland Petit, tout en suivant la formation de l’Académie Princesse Grace de Monaco, sous la direction de Marika Bessobrasova, formation excellence 3.

Elle débute sa carrière en tant que professionnelle au Ballet National de Marseille (Roland Petit). Elle s’installe ensuite à Paris, où elle travaille avec le Ballet classique de Paris durant 3 ans. Elle rejoint ensuite Bruxelles où pendant 2 ans elle danse sous la direction de Walid Aouni, au sein du Tanit danse théâtre.

Engagée à l’Opéra de Nantes, sous la direction de JP gravier, elle collabore avec de multiples chorégraphes invités comme Maguy Marin pour le ballet Contraste, Larry Akson pour le show heavy and blue de Carolyn Carlson, Bertrand Dat ainsi que Thierry Malandain.

En 1989, elle intègre le Béjart Ballet Lausanne en tant que soliste et y reste jusqu’en 2001. Elle y danse de nombreux ballets comme soliste (Le Sacre du Printemps, Dibbouk, Sherazade, le Roi Lear, le Ring, le Boléro).

En 2000, maman d’une petite fille, elle arrête sa carrière et se consacre à l’enseignement. Elle donne des cours en Suisse et est également invitée à donner des classes en Italie en France et au Japon au Conservatoire de danse de Fukuoka.

CONTACT : sylvie.d@j4s.ch / +41 79 384 34 60 / Liens


MAZARINE

CONTACT : mazarine@j4s.ch / +41 79 309 60 75


SABRINA

Sabrina est initiée au milieu Hip-Hop depuis son enfance.

Elle apprend à danser avec les meilleurs danseurs de Suisse qui ont gagné plusieurs championnats du monde et championnats suisses.

Elle commence par danser le New Style et s’ouvre ensuite vers d’autres horizons tels que le Popping et le Krump.

Elle participe aussi à quelques championnats suisse. En 2005, elle devient professeur de Hip-Hop chez Just for Style pour les ados et adultes. Par la suite, elle ouvrira plusieurs cours dans divers écoles.

Sa principale passion étant le Krump et le New Style, Sabrina vous enseignera aussi bien les bases de ces danses que la découverte de votre propre style.

CONTACT : sabrina@j4s.ch / +41 79 936 63 27


SYLVIE M.

Danseuse depuis l’âge de 6 ans, Sylvie est une professionnelle de la danse, artiste, championne suisse de danses latines 2008 et enseignante depuis plus de 25 ans.


Dans un esprit familial, elle propose des cours adaptés à tout niveau, de par sa qualification et ses diplômes dans chaque discipline, qui cible son enseignement dans le respect du corps et des besoins de chacun.

L’expérience d’une danseuse et d’une chorégraphe au service de votre bien-être et détente.

CONTACT : sylvie.m@j4s.ch / +41 78 670 21 40 / Liens


STEFANIE

CONTACT : stefanie@j4s.ch / +41 79 358 98 60


ERIC

Eric Humberset, passionné dès sa jeunesse, de mouvements et de contacts sociaux, ses loisirs se sont tournés naturellement vers la gymnastique et la danse. Gymnaste, compétiteur, puis professeur, il enseigna de longues années dans différents  clubs sportifs, sociétés et écoles professionnelles et participa activement à la création du club sportif de handicap de la Vallée de Joux.

Depuis 10 ans, il est devenu professionnel dans l’enseignement de la danse, médaillé d’or 10 danses «Swissdance»  dans les danses latines et standards avec  une spécificité pour le tango argentin. L’excellente maîtrise de son art et de l’enseignement de disciplines sportives lui permet de  transmettre avec une belle clarté les diverses techniques de la danse.

Profitant de son expérience sur différentes scènes d’ Europe et d’Argentine, notamment

Il cherche perpétuellement à parfaire sa formation et améliorer ses compétences techniques, en suivant régulièrement des stages internationaux. Ainsi, grâce à ses excellentes capacités pédagogiques, il sait fort bien pimenter ses cours  d’un humour souriant et d’une non moins véritable chaleur humaine, qui le rendent très populaire.

Dans ses cours, on apprend, on évolue, on s’amuse, on se détend, dans la bonne humeur et dans un esprit d’équipe.

Aujourd’hui, il veut mettre ses compétences au service des personnes «handicapées». 

CONTACT : eric@j4s.ch / +41 79 232 62 80 / Liens