C’est parti les amis on commence l’année 2024 sur les chapeaux de roues !
Après un Noël sous le signe du quintal pris aux hanches et de supeeeer cadeaux comme les chaussettes à poils longs usées de ta cousine dégueu beaucoup trop bobo qui a l’audace de te demander « alors mon cadeau est supeeeeer utilean et c’est du recyclé, ça te plait ? » Non Agathe ! ça c’est bon à mettre à la poubelle, merci. Aux bises gênées du Nouvel-An où tu frôles malencontreusement la verrue poilue de ta mamie avec ta bouche en te disant « mince elle pue du bec ». La bonne année hein mamie, tiens des pastilles de menthe. Enfin le meilleur : nous nommons les bonnes résolutions que tu ne tiendras pas plus de 2 semaines (le fitness du coin te remercie pour ça d’ailleurs). Mais après ce bilan un poil simplifié, il est temps pour nous de relancer la machine et de t’informer ce que te réserve 2024.
Alors, que tu le saches, les cours reprennent dès demain et je sais que ton corps en a besoin, rapport au quintal. Du coup, encore une fois, n’hésite pas à nous rejoindre et viens bouger ton enveloppe charnelle en notre compagnie. Promis le prochain apéro c’est pour Pâques, donc longtemps.
Plein de choses se passent dans les hautes sphères de J4S (lol), beaucoup de projets top secrets et d’autres un peu moins secrets, sont en phase de développement pour une sortie en 2024-2025. Ouep déjà 2025, parce qu’on sait pas si tu sais, mais en 2025, nous fêtons 25 ans eeeet doooonc…ce sera un spectacle anniversaire.
Mais comme l’indique le titre de cet article, concentrons-nous sur 2024. A savoir que c’est surtout l’année du blanc ! Et c’est pas pour rien ma petite poule d’eau, non non. Nous avons l’honneur de te présenter notre grande production 2024 : WHITE PARTY !
Mate-moi cette pépite de vidéo juste en dessous qui annonce en grandes pompes ce qui t’attend et n’hésite pas à nous faire un retour en lâchant un commentaire ou deux juste en dessous. Surtout n’oublie pas de prévoir ta tenue blanche car c’est dress code obligatoire pour le 29 juin.
Enfin nous aurons l’occasion d’en parler plus en détails d’ici quelques mois donc reste bien connecté !
0 Comments